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11.07.2024

Stagiaire en communication et marketing

Vos missions

  • Soutenir le chargé ou la chargée de communication de la Haute Ecole de Santé dans toutes les activités de communication
  • Contribuer à la production de contenu multimédia (textes, images, vidéos, posts) pour les supports de communication en ligne (en particulier les réseaux sociaux) et hors ligne
  • Participer à des campagnes de marketing numérique ciblées pour attirer de nouvelles étudiantes et de nouveaux étudiantes
  • Contribuer à la création et à la mise à jour du contenu du site web de la Haute Ecole
  • Participer à l’organisation d’événements de communication externe tels que des conférences de presse, des journées portes ouvertes et des salons professionnels

Votre profil

  • Bachelor ou Master en journalisme, communication ou marketing
  • Maîtrise des outils informatiques (suite Adobe, MS Office, etc.)
  • Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et des outils d'analyse (Google Analytics, Facebook Insights, etc.)
  • Connaissance des tendances et bonnes pratiques en communication digitale
  • Excellentes capacités de rédaction en français
  • Serviable et dynamique
  • Esprit d'équipe et flexibilité
  • Créativité, proactivité et esprit d’initiative
  • Langue maternelle française, une bonne compréhension de l’allemand et de l’anglais est souhaitée
  • Connaissances du monde de la santé, un atout

Taux d’activité : 50-60%

Entrée en fonction : 1er septembre 2024 ou à convenir

Lieux de travail : Sion, avec des déplacements ponctuels à Viège et Loèche-les-Bains

M. Raphaël Zumofen, adjoint de direction de la Haute Ecole de Santé (tél. 058 606 84 60, e-mail raphael.zumofen(α)hevs.ch), vous donnera, sur demande, tous les renseignements souhaités concernant le cahier des charges.

Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) en cliquant sur le bouton "Postuler" jusqu'au 14 juillet 2024. Uniquement les postulations enregistrées en ligne seront prises en compte.